National : Guillaume Beghin et Boulogne l'emportent à Concarneau et repartent de l'avant
Après la défaite de Maxence Carlier et Tours sur la pelouse de Laval jeudi soir (1-0), six autres rencontres de National étaient disputées ce vendredi soir, deux autres ayant été reportées. Seul un jeune Lensois prêté était sur les terrains et a connu la victoire.
Dernier Sang et Or restant à Boulogne-sur-Mer après le départ de Benjamin Gomel, Guillaume Beghin l'a emporté ce vendredi avec les Maritimes sur la pelouse de Concarneau, grâce à un but de Rému Duterte à la 38e minute (0-1). Le jeune Lensois était titulaire et a été remplacé à la 71e minute avec les Boulonnais, qui renouent avec la victoire après avoir remporté un seul de leurs huit derniers matchs.
Moussa Sylla n'est par contre pas apparu dans le groupe de Bourg-en-Bresse, qui a obtenu un point précieux dans les derniers instants de la rencontre face à Quevilly-Rouen Métropole. La rencontre qui devait opposer le Drancy de Didier Desprez à Rodez a quant à elle été reportée, tout comme Chambly - Avranches.
A noter enfin la mauvaise opération du Mans, qui récupère le leadership au classement mais n'a pris qu'un point sur la pelouse de l'Entente Sannois-Saint-Gratien, 16e (sur 18) au classement. Après 16 journées de championnat, Le Mans est donc leader avec 29 points, devant Laval à la différence de buts, Rodez (28 pts), Chambly et Boulogne (26 points). Bourg-en-Bresse est le premier non-relégable (14e, 17 pts), suivi de Tours et de l'Entente Sannois-Saint-Gratien (15 pts), de Dunkerque (13 pts) et enfin de Drancy (7 pts).
Commenter cette actualité (...)