Match nul pour les Bleus face à l'Allemagne, première plus que réussie pour Alphonse Areola

Alphonse Areola RC Lens
Ce jeudi soir, l'équipe de France se déplaçait à Munich pour affronter l'Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre qui n'a pu trouver de vainqueur et s'est conclue sur un score nul et vierge, 0-0.

Mais cette rencontre aura vu d'une part Raphaël Varane être titulaire, et surtout Alphonse Areola réaliser une excellente prestation dans les buts des Bleus pour sa première titularisation. L'ancien Lensois a ainsi enchaîné les arrêts de grande classe, notamment en seconde période sur des frappes de Marco Reus (65e) et Matts Hummels (72e) ou une tête de Matthias Ginter (75e).

« J’ai été sollicité tout au long du match, mais je suis resté concentré, c’était important. J’ai eu l’occasion de faire partie du groupe durant la Coupe du monde, je connais tout le monde, ils m’ont mis en confiance et il fallait juste que je fasse ce que je sais faire et que je sois performant » a-t-il déclaré après la rencontre, comme le rapporte La Voix du Nord.

Pour la 2e journée de Ligue des Nations, l'équipe de France recevra les Pays-Bas au stade de France, ce dimanche soir à 20h45.


Commenter cette actualité (...)