Ligue 2 - J8 : Première défaite de la saison pour le FC Metz, battu par le Paris FC
Ce samedi, le FC Metz est passé du statut d'imbattable à celui de battu en concédant sa première défaite de la saison par 2 buts à 1, sur la pelouse du Paris FC. Les Messins n'auront donc pas pu enchaîner une 8e victoire consécutive en 8 journées de championnat.
Romain Perraud a ouvert le score à la 12e minute pour les Parisiens à Charléty, avant que Frédéric Bong ne double juste avant la mi-temps (45e) l'avantage de Parisiens pourtant réduits à dix après l'exclusion de Julien Lopez à la 36e minute. Si l'inévitable Habib Diallo a réduit de moitié le retard des Messins aux retour des vestiaires, inscrivant son 10e (!) but de la saison en seulement huit rencontres, le Paris FC est finalement parvenu à l'emporter au terme des 90 minutes.
Du côté des anciens Lensois, Thomas Delaine a disputé l'intégralité de la rencontre pour les Grenats alors que Lalaina Nomenjanahary est entré en jeu à la 70e minute.
Toujours leader avec 21 points, le FC Metz est suivi de Lorient (18 points) et Brest (16 points). Surtout, le leader messin est désormais à portée de tir du RC Lens, qui pourrait le rattraper en cas de victoires lors du match en retard à Béziers et du déplacement à Niort lundi (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).
Commenter cette actualité (...)