CDF - 32es : Nantes élimine Châteauroux, Grenoble-Strasbourg reporté

Coupe de France FFF
Les 32es de finale de la Coupe de France, qui verront le RC Lens se déplacer à Reims ce dimanche (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), débutaient ce vendredi soir avec deux rencontres au programme : Grenoble - Strasbourg et Nantes - Châteauroux. Seule la dernière fut toutefois disputée et perdue par le club de Ligue 2 concerné.

Le match Grenoble - Strasbourg a en effet été reporté à quelques minutes du coup d'envoi en raison du gel, la pelouse hybride du stade des Alpes devenant injouable de minutes en minutes. Kenny Lala et ses coéquipiers ont donc fait le déplacement pour rien et devraient revenir en Isère le 16 janvier, seule date disponible dans le calendrier indique L'Equipe. Le Niort-Grenoble qui suivra, en Ligue 2, pourrait être décalé du vendredi soir au samedi.

Dans l'autre affiche qui s'est, elle, bien déroulée, Opa Sangante à la 13e avait permis à la Berrichonne de Châteauroux de revenir au score après l'ouverture du score de Kalifa Coulibaly dès la 6e minute de jeu pour le FC Nantes, mais René Khrin (37e), Imran Louza (70e) et Anthony Limbombé (86e) ont permis au pensionnaire de Ligue 1 de prendre le large. A noter que l'ancien Lensois Razak Boukari n'est pas apparu dans le groupe castelroussin pour cette rencontre, comme c'est le cas depuis le 3 novembre dernier.

18 matchs de Coupe de France seront au programme ce samedi, alors que les 12 autres rencontres, dont celle des Sang et Or à Reims seront disputées dimanche.


Commenter cette actualité (...)