Discipline : les décisions du 8 mars

Carton jaune
Ce jeudi 8 mars , la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de sanctions pour la Ligue 2. Le RC Lens et les joueurs Sang et Or n'étaient pas concernés.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Trois matchs de suspension ferme : Jeff Louis (Quevilly Rouen Métropole)

Un match ferme : Guillaume Heinry (Bourg en Bresse 01)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 13 mars 2018 à 0h00 : Danilson Da Cruz (Stade de Reims), Pierrick Valdivia (Nîmes Olympique), Edmond Akichi (Paris FC), Jordan Lefort (Quevilly Rouen Métropole), Loris Nery (Valenciennes FC)

26e journée : GFC Ajaccio – Stade de Reims du 16 février 2018
Exclusion de M. Dominique Luzi, médecin du GFC Ajaccio pour contestation et comportement envers l’arbitre

Trois mois de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 13 mars 2018 à 0h00.

28e journée : Quevilly Rouen Métropole – Chamois Niortais FC du 2 mars 2018
Comportement de M. Emmanuel Da Costa, entraineur de Quevilly Rouen Métropole après le coup de sifflet final envers le corps arbitral

Trois matchs de suspension dont deux avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 13 mars 2018 à 0h00.

28e journée : Quevilly Rouen Métropole – Chamois Niortais FC du 2 mars 2018
Exclusion de M. William Louiron, entraineur adjoint de Quevilly Rouen Métropole pour contestation répétées auprès du corps arbitral

Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 13 mars 2018 à 0h00.

28e journée : Nîmes Olympique – Paris FC du 3 mars 2018
Exclusion de M. Fabien Mercadal, entraineur du Paris FC pour contestation répétées des décisions arbitrales

Deux matchs de suspension avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 13 mars 2018 à 0h00.


Commenter cette actualité (...)