Discipline : les sanctions du 26 novembre

Carton jaune
Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et sa rendu publiques ses décisions en matière de suspension pour la Ligue 2, dont auucune ne concerne le RC Lens et les joueurs lensois.

Les sanctions de la Ligue 2 : 

Un match ferme : Jonathan Gradit (Tours FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue  2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 1er décembre 2015 à 0h00 : Kevin Lejeune (FC Metz), Aaron Appindangoye (Evian Thonon Gaillard FC), Mehdi Jeannin (Clermont Foot), Alexandre Bonnet (Le Havre AC)

13ème journée : Valenciennes FC – Stade Lavallois du 31 octobre 2015
Déclaration d’après-match de M. David Le Frapper, entraîneur de Valenciennes FC
Saisie par le Conseil National de l’Ethique, la Commission avait décidé de convoquer M. David Le Frapper pour la séance du jeudi 26 novembre 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de M. David Le Frapper, la Commission décide de le sanctionner de quatre matchs dont deux avec sursis de suspension de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 1er décembre 2015.


Commenter cette actualité (...)