Discipline : les décisions du 17 octobre

Ballon-ligue-2
Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions, dont aucune ne concerne le RC Lens.

Les sanctions de la Ligue 2 :

7e journée : AS Nancy-Lorraine – ESTAC Troyes du 20 septembre 2013
Exclusion de M. Arnaud Lesserteur, préparateur physique de l’AS Nancy-Lorraine :
Réunie le 26 septembre 2013, la Commission avait convoqué M. Arnaud Lesserteur pour sa séance du jeudi 17 octobre 2013 dans le respect des dispositions disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de M. Arnaud Lesserteur par visioconférence, la Commission lui inflige une suspension d’un match ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 22 octobre à 0h00.

7e journée : Dijon FCO – Tours FC  du 20 septembre 2013
Exclusion de M. Olivier Pantaloni, entraîneur du Tours FC
Réunie le 26 septembre 2013, la Commission avait convoqué M. Olivier Pantaloni pour sa séance du jeudi 17 octobre 2013 dans le respect des dispositions disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après lettre d’explications de M. Olivier Pantaloni, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 22 octobre à 0h00.

 


Commenter cette actualité (...)