Discipline : les décisions de la première journée

LFP-Logo
Pour la première fois de la saison, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions concernant la Ligue 2.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Un match ferme : Emmanuel Imorou (Clermont Foot)

AS Nancy-Lorraine – AJ Auxerre du 3 août 2013
Comportement de M. Nicolas Holveck, vice-président de l’AS Nancy-Lorraine envers l’arbitre à la mi-temps :
La Commission convoque M. Nicolas Holveck pour sa séance du jeudi 29 août 2013 dans le respect des dispositions disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

LB Châteauroux – Stade Brestois
Comportement des joueurs Loïc Nestor (LB Châteauroux), Ludovic Guerriero (LB Châteauroux), Benoît Lesoimier (Stade Brestois) et Bruno Grougi (Stade Brestois) à l’issue de la rencontre :
La Commission convoque MM. Loïc Nestor, Ludovic Guerriero, Benoît Lesoimier, Bruno Grougi pour sa séance du jeudi 29 août 2013 dans le respect des dispositions disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 13 août 2013 à 0h00 : Marco Ramos (AJ Auxerre)

 


Commenter cette actualité (...)