Discipline : le Racing non concerné

Malgré la trêve internationale,  la commission de discipline de la LFP a rendu quelques décisions ce jeudi soir, mais le Racing n'était pas concerné.

Ligue 2 :

4e journée : Stade Lavallois – Chamois Niortais du 17 août 2012 : Exclusion de MM. Pascal Gastien, entraîneur des Chamois Niortais, et Franck Azzopardi, entraîneur adjoint des Chamois Niortais, pour désapprobations répétées en paroles et en actes : Réunie le 23 août 2012, la Commission avait convoqué MM. Pascal Gastien et Franck Azzopardi pour la séance du jeudi 13 septembre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Suite à l’audition de MM. Pascal Gastien et Franck Azzopardi, la Commission inflige une suspension de deux matchs avec sursis à M. Pascal Gastien et de deux matchs ferme à M. Franck Azzopardi. La sanction prend effet le lundi 17 septembre à 0h00.

4e journée : EA Guingamp – AS Monaco FC du 18 août 2012 : Comportement de M. Bertrand Desplat, président d’EA Guingamp et de M. Aimé Dagorn, responsable administratif d’EA Guingamp, à l’issue de la rencontre envers les arbitres : Réunie le 23 août 2012, la Commission avait convoqué MM. Bertrand Desplat, président d’EA Guingamp, et Aimé Dagorn, Responsable Administratif d’EA Guingamp, pour la séance du jeudi 13 septembre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Suite à la lettre d’explications de MM. Bertrand Desplat et Aimé Dagorn, la Commission inflige une suspension de deux matchs ferme de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à Bertrand Desplat et de trois matchs ferme de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à Aimé Dagorn.


Commenter cette actualité (...)