Discipline : les décisions du 24 mai
Hier soir, la commission de discpline de la Ligue a rendu ses décisions en matière de discipline. Et aucun Sang et Or ne sera suspendu pour le début de saison prochain.
Les sanctions de la Ligue 2 :
Un match ferme : Gary Coulibaly (AC Monaco FC)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 28 mai 2012 à 0h00 : Fernando Neves (LB Châteauroux)
34e journée : Le Mans FC – Stade Lavallois du 27 avril 2012
Exclusion de M. Frédéric Taouss, médecin du Mans FC : Réunie le 3 mai 2012, la Commission avait convoqué M. Frédéric Taouss pour la séance du jeudi 24 mai 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. La Commission inflige à M. Frédéric Taouss une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et toutes fonctions officielles de quatre matchs.
38e journée : US Boulogne Côte d’Opale – AS Monaco FC du 18 mai 2012
Exclusion de MM. Pascal Plancque (entraîneur de l’US Boulogne CO), David Guion (entraîneur adjoint de l’US Boulogne CO) et Stéphane Cassard (entraîneur des gardiens de l’US Boulogne CO) : La Commission convoque MM. Pascal Plancque, David Guion et Stéphane Cassard pour la séance du jeudi 14 juin 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Commenter cette actualité (...)