Discipline : les décisions du 17 mai

Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a rendu publique ses décisions et aucune concerne le Racing.

L'ensemble des décisions pour la Ligue 2 :

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 21 mai 2012 à 0h00 : Téji Savanier (AC Arles-Avignon), Ahmed Kashi (LB Châteauroux)

33e journée : Angers SCO – Le Mans FC du 20 avril 2012
Exclusion de M. Alain Ravera, entraîneur adjoint du Mans FC, pour contestations répétées des décisions de l’arbitre.
Réunie le 26 avril 2012, la Commission avait convoqué M. Alain Ravera pour la séance du 16 mai dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après lecture de la lettre d’explications de M. Alain Ravera, la Commission inflige une suspension de banc de touche et  vestiaire d’arbitres de deux matchs avec sursis à M. Alain Ravera. La sanction prend effet le lundi 21 mai 2012.

33e journée : US Boulogne Côte d’Opale – Clermont Foot du 20 avril 2012
Exclusion de M. Pascal Plancque, entraîneur de l’US Boulogne Côte d’Opale, pour contestations répétées des décisions de l’arbitre.
Réunie le 26 avril 2012, la Commission avait convoqué M. Pascal Plancque pour la séance du 16 mai dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après lecture de la lettre d’explications de M. Pascal Plancque, la Commission inflige une suspension de banc de touche et  vestiaire d’arbitres de deux matchs ferme à M. Pascal Plancque. La sanction prend effet le lundi 21 mai 2012.

37e journée : EA Guingamp – Clermont Foot du 11 mai 2012
Exclusion de M. Michel Der Zakarian, entraîneur de Clermont Foot :
La Commission convoque M. Michel Der Zakarian pour le jeudi 7 juin 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.


Commenter cette actualité (...)