Eric Sikora : « On va lutter jusqu’à la dernière journée »
Battue 1-2 par la CFA du PSG, la réserve du RC Lens a raté une occasion de prendre encore quelques points vers le maintien. Et l'entraîneur des jeunes Sang et Or Eric Sikora regrette les opportunités manquées ce samedi et estime qu'un match nul entre Lensois et Parisiens aurait été plus logique.
« On a marqué très rapidement sur un contre par Corenthyn Lavie (1-0, 3e). On a eu des opportunités d’inscrire un 2e but mais on n’a pas su le faire. En seconde période, on ne s’est pas créé d’occasion. Ce qui est regrettable, c’est que l’on n’était pas en danger mais les deux buts parisiens ont été inscrits suite à une perte de balle (1-2). On pouvait égaliser à la 92e minute de jeu. Le but était vide mais on n’a pas marqué.
Sur l’ensemble de la rencontre, s’il y avait eu match nul, il n’y aurait rien eu à dire. C’était équilibré. On est tombé sur une belle équipe parisienne mais on n’avait pas le droit de perdre le match sur de telles erreurs ! Quand on est un peu moins rigoureux ou exigeant, il se passe ce genre de choses.
En gagnant, le maintien était pratiquement acquis. Mais il vaut mieux faire ce résultat aujourd’hui que dans 3 matchs car on n’aurait pas pu se rattraper. Il va falloir de nouveau galérer alors que les garçons avaient fait ce qu’il fallait pour sortir la tête de l’eau lors des dernières rencontres. On va lutter jusqu’à la dernière journée de championnat. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)