La réserve lensoise fera t-elle mieux?

Avec un second match consécutif à domicile, qui plus est à Bollaert-Delelis, la réserve lensoise doit absolument renouer avec la victoire et effacer une dernière prestation décevante.

 Mercredi, face à Amnéville, les Lensois n'ont pas été à la hauteur. Après avoir gaspillé moult occasions, ils ont été surpris et parfaitement piégés par une formation lorraine réaliste. Ce résultat n'a pas plu aux techniciens lensois venus assister à la défaite. Après la rencontre, les murs du vestiaire ont tremblé comme cela a rarement été le cas. Antoine Sibierski et Éric Sikora ont tancé les jeunes Lensois, leur reprochant leur manque d'investissement pour assurer le maintien de la réserve en CFA. Christophe Raymond a regretté également le manque de réaction, de sentiment de révolte après l'ouverture du score d'Amnéville.

C'est indéniable, le Racing est à la peine en ce moment. Il n'arrive pas à trouver le bon rythme et reste sur une série de quatre matches sans victoire qui forcément le laisse dans une position de relégable. Il faut donc aborder les quatre derniers rendez-vous avec ambition et détermination. Tout n'est pas encore joué mais il n'y a guère plus de jokers pour les « Sang et Or ».

Pour Mantes, il s'agira d'assurer une fin de saison tranquille. Pour l'heure, les Franciliens sont bien installés en milieu de tableau mais il leur faut aborder le reste du parcours avec sérieux. Après une série délicate les Mantois viennent de réagir en s'imposant à Compiègne. Ils comptent bien confirmer et, comme ce fut le cas pour Amnéville, ils seront particulièrement motivés à l'idée de jouer ce match dans l'antre du RC Lens.

Source:La Voix du Nord


Commenter cette actualité (...)