Christophe Raymond : « On a fait n'importe quoi »

La réserve du Racing a été battue lourdement par Roye (1-4) ce soir à Avion. Christophe Raymond évoque la répétition des matchs, deux expulsions « injustifiées », et la fatigue mentale de ses joueurs pour expliquer cette défaite.

« C’était notre septième rencontre disputée en vingt-et-un jours. Donc l’entame de match a été difficile. On est quand même arrivé à 0-0 à la pause, mais avec un joueur en moins puisque Sylla a été expulsé à la 40e minute de jeu. On a ensuite fait un début de seconde période catastrophique puisque l’on a concédé un penalty à la 48e (1-0) et un but à la 55e (2-0). On a eu la chance de revenir au score par Leghait (2-1) mais ensuite on a fait un nouveau cadeau à Roye en prenant un troisième but (3-1). On a fini la partie à neuf suite à l’expulsion de Leghait. On a pris le quatrième but dans le temps additionnel (4-1).

Avec l’enchaînement des matchs, les organismes sont très sollicités. Il y avait donc une fatigue physique. Et mentalement, le penalty et les expulsions que nous pensons injustifiés n’ont pas aidé. Il y a eu un sentiment d’injustice. On a perdu le fil et on a fait n’importe quoi. On a manqué tous les grands principes qui nous permettaient de faire une bonne série jusque-là. »

Source : rclens.fr.


Commenter cette actualité (...)