CFA : Mantes 3-2 Lens

Après plusieurs semaines d'inactivité suite à de nombreux reports de matchs la réserve du RC Lens a enfin repris la compétition lors de la 16ème journée de CFA et permis à son nouveau coach Christophe Raymond de diriger ses troupes pour la première fois.

Malheureusement cette reprise s'est soldée par une défaite à Mantes sur le score de 3 buts à 2. Les buts lensois sont inscrits par Julien Leghait sur des passes de Thomas Delaine et Romain Merlen.

Réaction de Christophe Raymond : « On a très vite mené au score car Julien Leghait a marqué à la deuxième minute de jeu. Par contre, on a concédé deux buts aux 21e et 24e minutes. Dans l'ensemble, on a fait une très mauvaise première période, où on n'a pas su être très compacts à la récupération du ballon face à une équipe qui avait du rythme car elle avait joué le week-end précédent. Elle nous a posés beaucoup de soucis dans le domaine offensif. On a fait preuve d'incohérence au niveau tactique, en termes d'occupation du terrain. La seconde période était un peu plus cohérente mais pas suffisante pour espérer inverser la tendance. On a concédé un but à la 72e minute sur une attaque rapide de l'adversaire. On est revenu à 2-3 à la 93e. Le point positif, c'est la combattivité et l'état d'esprit des garçons qui n'ont pas lâché et qui ont essayé de revenir. Mais le manque de rythme et d'automatismes ont a été déterminants pour espérer un meilleur résultat à Mantes. »

Composition lensoise : Atrous - Fradj, Bonne, Saint-Ruf, Touré - Rogie, Ducasse (Bourbotte, 75e), Delaine (Deligny, 60e) - Plumain, Diakité (Merlen, 75e), Leghait.

Non entrés en jeu : Belon, Calderara.

Source :Site officiel du RC Lens


Commenter cette actualité (...)