Antoine Sibierski et son intérim à la tête de la réserve
Après l'arrivée d'Eric Sikora à la tête de l'équipe première, Antoine Sibierski a assuré quelques semaines l'intérim à la tête de la réserve lensoise. Dans La Voix du Nord, il revient sur cette période et sur le choix de Christophe Raymond.
-Entre le départ d'Éric Sikora et la nomination de Christophe Raymond à la tête de l'équipe de CFA, plusieurs semaines sont passées qui ont ressemblé à une période de flottement.
« Ce n'était pas du flottement, même si on pouvait le percevoir comme ça de l'extérieur. Mais il ne fallait pas se précipiter. Il y avait différents aspects, notamment juridiques, à observer concernant Colbert Marlot et Manu Nogueira. Lorsqu'Éric Sikora est parti en équipe première, je leur ai tour à tour proposé le poste. Comme je l'ai ensuite fait à Régis Bogaert. Pour des raisons personnelles, il a refusé. Je me suis ensuite adressé à Daniel Krawczyck qui lui était bloqué par des contraintes professionnelles. Puis Christophe Raymond a démissionné de Boulogne. Pascal Planque le connaît bien, "Siko" aussi. Il a accepté. »
- Vous avez vous-même assuré l'intérim, ce qui n'était pas prévu au programme.
« Pas prévu, c'est certain, et surtout pas idéal pour travailler. En même temps, cela m'a permis de prendre l'air et un peu de recul, j'en avais parfois besoin. J'ai aussi pu passer davantage le message auprès des jeunes. Maintenant, je n'étais pas seul. J'ai aussi été très aidé durant cette période par Pascal Planque, Didier Dubois, Hervé Arsène et Daniel Moreira, lequel est intervenu bénévolement. »
Commenter cette actualité (...)