Eric Sikora : « Dommage que l’on n’ait pas pu terminer cette rencontre »
Déjà reportée en janvier, le match entre les Lusitanos et la réserve du RC Lens a été arrêtée après 55 minutes de jeu en raison de la pluie alors que le score était de 1-1. Eric Sikora revient sur la prestation des Sang et Or et l'entraîneur lensois a constaté une progression, comme contre Boulogne-Billancourt.
« Il pleuvait énormément pendant le match. Le terrain était gorgé d’eau. L’arbitre a dû stopper la partie pendant 5 minutes avant de reprendre puis de l’arrêter définitivement au bout de 54 minutes de jeu. C’est dommage que l’on n’ait pas pu terminer cette rencontre car c’était bien équilibré face à une bonne équipe. On a ouvert la marque par Milos Zukanovic sur coup franc. Puis Saint-Maur Lusitanos a égalisé alors que l’on n’était plus que 10 car Akim Zedadka était sorti sur blessure. On pense à une entorse de la cheville mais il faut attendre les examens pour connaître le véritable diagnostic.
On a continué sur ce que l’on avait fait contre Boulogne-Billancourt lors du dernier match. On était bien organisé et tout le monde faisait le boulot. On devra revenir à une date ultérieure et reprendre à 0-0. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)