Eric Sikora : « Il faudra gagner les deux derniers matchs »

Eric Sikora RC Lens 01
Battue par Arras, la réserve du RC Lens s'est compliqué la tâche puisque ses concurrents directs pour le maintien en CFA ont pris des points et de l'avance au classement. Pour Eric Sikora cette défaite s'avère frustrante car les Sang et Or avaient réussi un bon match et s'acheminaient vers un match nul mérité, avant de céder en toute fin de rencontre.

A moins de gagner ses deux derniers matchs et en comptant sur des faux-pas de ses adversaires, les jeunes Lensois sont en position très délicates pour cette fin de saison.

« On a fait une première période intéressante et cohérente. On était bien en place et Arras ne se procurait pas d’occasions. On a marqué juste avant la mi-temps sur penalty. En seconde période, le match s’est corsé pour nous. On a eu une balle de 2-0 mais on n’a pas réussi à la mettre au fond. Puis notre gardien n’a pas dégagé le ballon comme il le fallait. On a un peu tergiversé et Arras en a profité pour égaliser. Les Arrageois ont ensuite eu des opportunités avant de marquer à nouveau mais le but n’a pas été validé. Sur le contre, il y a eu une faute sur Christophe Rodrigues à trente mètres du but mais elle n’a pas été sifflée. Arras a récupéré le ballon et, sur un coup franc, a marqué un second but. L’arbitre a sifflé la fin du match là-dessus. Il y a un peu de frustration par rapport à la fin du match. On savait que ça allait être très compliqué. Mais on a fait ce qu’il fallait. C’est un coup d’arrêt mais ce n’est pas terminé pour autant ! Le maintien dépend de nous et aussi un peu des autres. Il faudra gagner les deux derniers matchs. »

Source :RCLens.fr


Commenter cette actualité (...)