Eric Sikora : « Espérer et de mettre la pression sur les autres équipes »
Victorieux de la réserve du PSG, la réserve du RC Lens avait mis la pression sur Dieppe, premier non-relégable qui est parvenu à s'imposer chez la réserve de Troyes et a repris trois points d'avance sur les Sang et Or.
Eric Sikora se montre satisfait de la victoire de ses joueurs, l'entraîneur lensois regrettant seulement l'ouverture du score des Parisiens alors qu'ils venaient d'être réduits à 10 après l'expulsion de leur gardien.
« On a bien débuté la rencontre, en se procurant quelques occasions. Puis le gardien adverse se fait expulser, et on prend un but, deux minutes après. Ce but a mis un coup sur la tête aux joueurs jusqu'à la pause. En deuxième mi-temps, on a repris notre plan de jeu, en utilisant mieux la largeur, avec des centres et en positionnant plus de monde dans la surface. On égalise logiquement par Zukanovic puis on se procure plusieurs balles de 2-1 avant qu'Adim, en fin de match, ne trouve l'ouverture. On peut ensuite tuer le match. Eux aussi peuvent égaliser. Cela se joue là-dessus. Mais, pour moi, la victoire est méritée, et elle nous permet d'espérer et de mettre la pression sur les autres équipes. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)