L1 - J2 : les résultats des anciens Lensois
Ce samedi, pour la deuxième journée de Ligue 1, plusieurs joueurs passés par le RC Lens étaient sur le terrain avec des résultats bien différents.
Arrivé au FC Nantes lors du mercato estival, Mehdi Abeid était aligné d'entrée de jeu contre l'OM et a joué 67 minutes avant d'être remplacé. Au final, les deux clubs se séparent sur un match 0-0.
Face à un pâle Monaco, Fabien Centonze et Thomas Delaine étaient titulaires avec le FC Metz et les deux anciens Lensois se sont faits plaisir, avec une victoire 3-0. Le latéral droit transféré des Sang et Or cet été est à l'origine du troisième but, avec un centre repoussé par la défense monégasque et repris victorieusement par Renaud Cohade.
Au stade des Costières, Nîmes recevait l'OGC Nice et Pierrick Valdivia était aligné d'entrée de jeu, tout comme Wylan Cyprien côté niçois. Ce dernier ouvre la marque sur pénalty à la 10e minute et l'emporte finalement 1-2 au terme d'un match parsemé de cartons et se terminant avec deux cartons rouges pour Nîmes et un pour Nice.
Du côté d'Amiens, Gaël Kakuta était titulaire face au LOSC et a créé la surprise avec une victoire sur le score de 1-0. L'ancien Lensois a joué l'ensemble du match.
Sur la pelouse de Bordeaux, Vitorino Hilton était titulaire au coeur de la défense de Montpellier et a obtenu un match 1-1.
Commenter cette actualité (...)