Victoire pour Taylor Moore face à Walsall, défaite pour Dimitri Cavaré à Shrewsbury
Si les plus grosses affiches européennes de ce mardi soir étaient jouées en Ligue des Champions, plusieurs championnats « mineurs » étaient sur le pont, dont la League One en Angleterre et ses deux anciens Lensois. Taylor Moore et Dimitri Cavaré ont ainsi connu des fortunes très différentes avec leurs équipes respectives à l'occasion de la 15e journée de championnat.
Le premier s'est d'abord aisément imposé à domicile avec Southend United face à Walsall, par 3 buts à 0. Titulaire, le défenseur formé au RC Lens a comme à l'accoutumée disputé l'intégralité de la partie, qui permet aux siens de grimper à la 9e place avec 23 points (sur 24). Southend se déplacera samedi sur la pelouse de Sunderland pour la 16e journée.
Pour Dimitri Cavaré, la soirée s'est beaucoup moins bien passée. Battus 3-1 sur la pelouse de Shrewsbury, avec Barnsley reste 5e avec 25 points mais est désormais distancé de 4 et 5 points par Sunderland et Peterborough (3e et 2e). L'ancien Lensois a disputé toute la rencontre. Barnsley recevra les Bristol Rovers ce samedi, à 16h00.
Commenter cette actualité (...)