Thorgan Hazard tenu en échec à Wolfsburg, Jean-Philippe Gbamin battu par Schalke 04

Thorgan Hazard RC Lens
Des quatre anciens Lensois évoluant en Bundesliga, seuls deux étaient disponibles ce samedi et alignés d'entrée avec leurs équipes respectives, pour des résultats assez peu positifs.

Tout d'abord, titulaire avec Monchengladbach qui se déplaçait sur la pelouse de Wolfsburg, Thorgan Hazard a marqué un but pour le troisième match consécutif, juste après le retour des vestiaires (47e). Un but qui n'a pas permis aux siens de l'emporter puisque la rencontre s'est conclue sur un score de parité, 2-2. A noter que Marcel Tisserand, blessé, n'a plus joué le 7 septembre avec Wolfsburg et un amical face à Aue, lui qui n'a disputé que trois rencontres depuis 11 février 2018.

Titulaire, Jean-Philippe Gbamin l'était également avec Mayence, qui s'est finalement incliné par un but à zéro sur la pelouse de Schalke 04. Edgar Salli, enfin, était toujours blessé et indisponible pour Nuremberg, qui s'est imposé à Dusseldorf par 3 buts à 0. L'ancien Lensois n'a plus joué depuis le 25 août.

Au classement, Monchengladbach remonte à la 4e place avec 11 points, alors que Mayence cale et descend à la 8e place (8 pts), à égalité de points avec Nuremberg. A noter qu'un déplacement au Bayern Munich attendra Thorgan Hazard et les siens samedi prochain pour la 7e journée (18h30).


Commenter cette actualité (...)