Taylor Moore marque et scelle la victoire de Southend face à Gillingham
Taylor Moore et Dimitri Cavaré étaient sur le pont ce mardi et débutaient leur année 2019 par par la 26e journée de League One, troisième division britannique. Des deux anciens du RC Lens, c'est surtout le premier qui s'est illustré individuellement.
Southend United l'a en effet emporté sur sa pelouse par 2 buts à 0 face à Gillingham. Si Mantom a ouvert le score à la 40e minute, c'est bien Taylor Moore - qui a par ailleurs disputé l'intégralité de la partie - qui a doublé l'avantage des siens en toute fin de rencontre. Après un très gros cafouillage à la 95e minute juste le but de Southend, le défenseur central a traversé tout le terrain et repris victorieusement la passe d'un coéquipier devant le but (voir ci-dessous). Avec sa victoire, Southend a réalisé une bonne opération et est remonté à la 9e place, avec 35 unités. Une performance à bonifier dès la 27e journée de championnat face à l'avant-dernier, Plymouth.
Avec Barnsley, 4e du championnat, Dimitri Cavaré a également réalisé une bonne performance en accrochant le dauphin, Luton, sur sa pelouse (0-0). Le latéral formé au RC Lens a joué toute la rencontre sur son côté et contribué à l'acquisition d'un 46e point cette saison pour son équipe, qui compte un match de retard. Barnsley recevra le 20e (sur 24) de League One, Bradford City, le 12 janvier prochain.
I don’t care if it crossed the line or not, I sprinted 100 meters for a tap in ? https://t.co/mBsI9bMsAo
— Taylor Moore (@TaylorD_Moore) 1 janvier 2019
Commenter cette actualité (...)