Robert Duverne et Rod Fanni manquent la qualification en playoffs avec l'Impact Montréal
Ce dimanche, l'Impact Montréal se déplaçait sur la pelouse du New England Revolution pour son 34e et dernier match de saison régulière en MLS. Les deux anciens Lensois, Rod Fanni et Robert Duverne (adjoint de Rémi Garde) devaient battre leur adversaire et espérer un faux pas de Columbus face à Minnesota pour se qualifier pour les playoffs.
Deux circonstances non réunies, puisqu'en présence de Rod Fanni qui était titulaire et a disputé toute la rencontre, l'Impact s'est incliné par 1 à 0 sur un but de Fagundez à la 74e minute. Une défaite qui a donc coûté tout espoir pour les Montréalais mais qui aurait été vaine, Columbus s'imposant dans le même temps par 3 buts à 2.
Montréal finit donc 7e de la Conférence Est avec 46 points, derrière Philadelphie (50 pts) qui est le dernier qualifié. La remontée entamée après 10 défaites en 13 matchs n'aura pas abouti pour les coéquipiers de Rod Fanni. Reste maintenant à savoir si l'ancien Lensois va rester au Canada ou non pour une nouvelle saison de MLS, qui reprend habituellement en mars.
Commenter cette actualité (...)