Raphaël Varane tenu en échec dans le derby madrilène, victoires pour Kondogbia et Camille

Geoffrey Kondogbia RC Lens
De nombreux joueurs ayant évolué au RC Lens étaient ce week-end sur les pelouses des différents championnats européens, comme en Espagne où se jouaient les 7es journées de LaLiga et de LaLiga2, les deux premiers échelons nationaux.

Raphaël Varane a d'abord disputé l'intégralité du derby madrilène qui a vu le Real et l'Atlético se quitte dos à dos sur un score nul et vierge, 0-0. Le Real n'aura jamais su faire la différence malgré leur domination face aux Colchoneros, et sont toujours 2es au classement à égalité de points avec le FC Barcelone (14 pts).

Geoffrey Kondogbia a quant à lui participé à la victoire du FC Valence par 1 buts à 0, en déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad. Titulaire, il a été remplacé à la 76e par Francis Coquelin. Le Français Kévin Gameiro (36e) est l'unique buteur de la partie.

Enfin, en LaLiga2, deuxième division espagnole, Alvaro Lemos et Las Palmas se sont inclinés par 1 but à 0 à Gijon, alors que Samuel Camille et Tenerife se sont imposés sur le même score face à Cadiz. Les deux anciens Lensois ont disputé les 90 minutes complètes avec leurs équipes respectives.


Commenter cette actualité (...)