Raphaël Varane buteur, le Real Madrid tenu en échec par Villarreal

Raphael Varane RC Lens 03
Le Real Madrid disputait son premier match de l’année 2019 ce jeudi soir avec un déplacement sur la pelouse de Villarreal. Un match qui bouclait la 17e journée de Liga et était théoriquement déséquilibré sur le papier, Madrid étant 4e et leurs adversaires 17es. Pourtant, les Merengue ont été tenus en échec sur le score de 2-2 et ont perdu de nouveaux points précieux...

Tout a commencé sur les chapeaux de roue, avec une ouverture du score par Santi Cazorla dès la 4e minute pour Villarreal, mais une égalisation à la 7e de Karim Benzema. Peu après, c’est Raphaël Varane qui a donné l’avantage aux Madrilènes à la 20e. Titulaire, le défenseur formé au RC Lens a placé une belle tête dans le petit filet opposé sur un coup franc de Tony Kroos, son premier but de la saison en championnat. Toutefois, de nouveau peu reluisant, le Real verra Santi Cazorla inscrire un doublé à la 82e et offrir un point à son équipe.

4es avec 30 points, Raphaël Varane et ses coéquipiers ne sont pas dans les meilleures dispositions et comptent 7 points de retard sur le FC Barcelone leader (37 pts), 4 sur l’Atletico Madrid (34 pts) et 2 sur le FC Séville (32 pts). Ils recevront la Real Sociedad (15e, 19 points) qui reste sur quatre défaites à l’occasion de la 18e journée de Liga ce dimanche (18h30).


Commenter cette actualité (...)