Quentin Lecoeuche : « C'est toujours particulier » de jouer contre le RC Lens

Quentin Lecoeuche RC Lens
Quentin Lecoeuche vivra ce vendredi soir une soirée spéciale. Pressenti pour être titulaire avec l'US Orléans face au RC Lens pour la première journée de championnat (20h, à suivre en live tweet sur MadeInLens), il affrontera son club formateur et devrait disputer son premier match de Ligue 2, lui qui n’a pour l’heure que deux matches de Ligue 1 à son actif, et des apparitions en National (avec Luçon) et en National 2 (avec la réserve du FC Lorient). Un moment forcément particulier pour le latéral gauche de 24 ans…

« C'est effectivement toujours particulier. J'ai passé treize années la-bas, ce n'est pas rien. Mais à Lens, il y a beaucoup de turn-over et je ne connais plus que deux ou trois joueurs. Et une fois le premier coup de sifflet, ce sera un match comme les autres. Il faudra donner le maximum et être à 100% pour ne pas avoir de regrets. »

Une première en Ligue 2 pour le natif de Beuvry, qui ne se met toutefois pas de pression particulière : « Un peu car ce sera différent du rythme des matches que j'ai joués avec les équipes réserves de Lens ou Lorient. Mais j'ai joué un peu en Ligue 1 et j'ai fait de nombreux bancs la saison dernière avec Lorient, je sais donc comment ça se passe. Maintenant, je vais être sur sur le terrain mais je ne me mets pas de pression particulière. Je vais donner le maximum comme je fais toujours et on verra comment ça se passe. »

Source : La République du Centre


Commenter cette actualité (...)