Quatre matchs de suspension pour Clément Chantôme, absent face au RC Lens
Coupable d'une faute sur Jessy Deminguet lors des 32es de finale de la Coupe de France face à Caen samedi dernier, Clément Chantôme avait été directement expulsé de la partie. Automatiquement suspendu pour un match - face au RC Lens lundi soir (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) -, l'ancien milieu de terrain du Racing a reçu ce vendredi une sanction bien plus sévère de quatre matchs ferme de suspension par la commission de discipline de la LFP.
« Je suis dégoûté, c’est une injustice totale. C’est donner peu d’importance à notre travail » a réagi Faruk Hadzibegic dans les colonnes du Parisien. Le quotidien annonce par ailleurs que le Red Star, par crainte d'aggraver la sanction, ne devrait pas interjeter appel de cette sanction.
Le joueur de 31 ans, prêté en Artois par le Stade Rennais l'an passé, manquera les prochaines rencontres des Audoniens face au RC Lens, au Havre, face à Châteauroux et à Auxerre. Il ne pourra rejouer qu'à partir de la 24e journée, avec la réception du Gazélec Ajaccio.
Commenter cette actualité (...)