Monchengladbach enchaîne, Thorgan Hazard buteur et passeur face à Hanovre
Dauphins d'un Dortmund en très grande forme en cette saison de Bundesliga, Monchengladbach et Thorgan Hazard recevaient Hanovre ce samedi à l'occasion de la 12e journée de championnat. Une confrontation face à un mal classé bien maîtrisée par l'ancien Lensois et ses coéquipiers.
L'attaquant formé à la Gaillette a en effet une nouvelle fois performé en égalisant à 1-1 à la 7e et en délivrant une passe décisive sur le troisième but marqué par Stindl à la 58e minute du match, finalement remporté par les locaux sur le score large de 4 buts à 1. Wood avait ouvert le score dès la 1ère minute de jeu pour les visiteurs, mais le but de l'ancien lensois et les réalisations de Lang (44e), Stindl (58e) et Zakaria (77e) ont fait le boulot. A noter que Thorgan Hazard était titulaire, a disputé toute la partie et a également écopé d'un carton jaune à la 83e.
Monchengladbach est toujours deuxième de Bundesliga avec 26 points, soit quatre unités de moins que le leader Dortmund - qui l'a emporté samedi face au Mayence de Jean-Philippe Gbamin (1-2) -, et trois points de plus que le troisième Francfort. Le club de Rhénanie-du-Nord-Westphalie se déplacera à Leipzig dimanche prochain pour la 13e journée.
Commenter cette actualité (...)