Match nul pour Mohamed Diamé face à Fulham, Anthony Knockaert battu à Bournemouth

Mohamed Diame RC Lens
Huit rencontres de la 18e journée de Premier League étaient disputées ce samedi après-midi. Deux d'entre elles voyaient évoluer les anciens Lensois Anthony Knockaert et Mohamed Diamé avec leurs équipes respectives de Brighton et Newcastle.

La journée fut peu positive pour Anthony Knockaert, qui était remplaçant au coup d'envoi et est entré en jeu à la 70e minute face à Bournemouth. 13e avec 21 points, Brighton n'a pas fait le poids face au nouveau 8e (26 pts) et s'est incliné par 2 buts à 0 sur deux buts de David Brooks, inscrits au 21e et 77e minutes. Brighton avait entre temps été réduit à 10 après l'expulsion de Lewis Dunk (73e).

Titulaire avec Newcastle, Mohamed Diamé a quant à lui disputé l'intégralité de la rencontre de Newcastle face à Fulham. Une affiche de bas de tableau qui n'a pas trouvé de vainqueur entre des Magpies 15es et la lanterne rouge de Premier League (10 pts). La rencontre s'est conclue sur un score nul et vierge qui n'arrange personne.

Si la plupart des championnats et Coupes européennes disputent leurs dernier matchs de l'année 2018 ce week-end, la Premier League respectera ses traditions et fera figure d'exception. Ainsi, toutes les équipes évolueront mercredi lors du célèbre « Boxing Day », avant de disputer la 20e journée de championnat avant le nouvel an. Ainsi, Brighton et Anthony Knockaert recevront consécutivement Arsenal et Everton les 26 et 29 décembre, alors que les mêmes jours, Newcastle ira à Liverpool puis à Watford.


Commenter cette actualité (...)