Match nul pour Jeff Reine-Adélaïde pour sa première sélection avec l'équipe de France Espoirs
Victorieuse vendredi en amical contre les U21 de la Turquie, l'équipe de France Espoirs recevait ce mardi soir la Slovénie à Dijon pour son 10e et dernier match de qualification à l'Euro 21. Face aux Slovènes et après avoir remporté leurs neuf premières rencontres - se qualifiant ainsi pour l'Euro, disputé l'an prochain et Italie et à Saint-Marin -, les Bleuets ont concédé le match nul sur le score de 1-1.
Ozbolt a égalisé à la 70e minute après l'ouverture du score du Lyonnais Houssem Aouar à la 54e. Titulaire, l'ancien Lensois Jeff Reine-Adélaïde a disputé 73 minutes avant d'être remplacé par le Marseillais Maxime Lopez.
« On n'a pas mis suffisamment de rythme. Contre ce genre d'adversaires, il faut mettre du mouvement et de la spontanéité, on en a manqué. On ne s'est pas procuré assez d'occasions franches. » « On a un peu de déception car Il nous tenait à coeur de gagner les dix matches, a ajouté Ripoll. On a encore beaucoup de travail, mais on le savait » a expliqué après la rencontre le sélectionneur des Bleuets, Sylvain Ripoll.
Source :L'Équipe
Commenter cette actualité (...)