Lourde défaite pour Dankler et Setubal pour leur dernier match en Coupe de la Ligue portugaise
Pour conclure son année 2018, Setubal recevait Braga ce vendredi soir à l'occasion de la troisième et dernière rencontre du troisième tour de la Coupe de la Ligue portugaise. Déjà éliminés, l'ancien Lensois et les siens ont vécu un match très compliqué et se sont inclinés par 4 buts à 0.
Il faut dire que la rencontre avait particulièrement mal démarré pour Setubal, avec le remplacement de son gardien dès la 21e minute. C'est cependant au retour des vestiaires que la situation s'est décantée, avec deux buts de Braga par Paulinho aux 53e et 59e minutes, avant qu'Eduardo (76e) et Pablo (88e) n'aggrave la marque plus tard dans la rencontre. Pour couronner le tout, Setubal a terminé la rencontre à 10 avec l'expulsion de Pedrosa en fin de match. A noter que Dankler était de nouveau titulaire et a disputé l'intégralité de cette partie difficile.
Avec deux défaites et un match nul, Setubal termine troisième du groupe devant Nacional (1 pt) mais derrière Braga (9 pts) et Tondela (6 pts) qui sont, eux, qualifiés. Il s'agissait-là du dernier match de l'année civile pour Dankler et ses coéquipiers, qui ne connaîtront cependant pas de trêve puisque le championnat reprendra ses droits dès le 2 janvier à Boavista. 11es sur 18 en championnat avec 17 points en 14 journées, ils affronteront le 13e du classement (13 points). Un match important, donc.
Commenter cette actualité (...)