Ligue des Champions : Varane et le Real Madrid battent Plzen, défaite pour Viktor Klonaridis
Ce mardi soir était disputée les premiers matchs de la 3e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. Si les yeux de beaucoup étaient rivés sur le match à suspense qui a vu Lyon concéder le match nul à Hoffenheim (3-3), trois anciens Lensois étaient sur le pont.
Jouaient d'abord Geoffrey Kondogbia et Viktor Klonaridis en fin d'après-midi. Titulaire avec Valence sur la pelouse des Young Boys de Berne, le premier a été tenu en échec sur le score d'un but partout après que Guillaume Hoareau (55e) ait répondu à l'ouverture du score espagnole de Batshuayi à la 26e.
Avec l'AEK Athènes, Viktor Klonaridis s'est quant à lui incliné à domicile face au Bayern Munich, qui l'emporte avec des buts de Martinez (61e) et Lewandowski (63e). L'ancien Lensois était titulaire et a été remplacé à la 64e minute.
Enfin, en soirée, Raphaël Varane et le Real Madrid est reparti de l'avant en battant à domicile les Tchèques du Viktoria Plzen, par 2 buts à 1. Le défenseur central formé au RC lens est resté sur le banc pour toute la rencontre, que le Real a remporté grâce à des buts de Benzema (11e) et Marcelo (55e), contre un but de Hrosovsky pour Plzen.
Premier du groupe G avec 6 points, le Real se déplacera à Plzen pour la 4e journée le 7 novembre, alors que l'AEK de Viktor Klonaridis, dernière du groupe E, tentera de glaner son premier point à l'Allianz Arena face au Bayern. Enfin, Valence et Geoffrey Kondogbia sont troisièmes du groupe H avec 2 points et recevront les Young Boys de Berne, le 7 novembre également.
Commenter cette actualité (...)