Ligue des Champions : Alphonse Areola et le PSG arrachent un point face à Naples
Le Tottenham de Serge Aurier a d'abord fait match nul face au PSV Eindhoven en début de soirée (2-2). Cantonné à un rôle de remplaçant depuis quelques semaines, l'ancien Lensois est resté sur le banc hier soir. Réduits à dix après l'expulsion d'Hugo Lloris (79e), les Spurs ont concédé l'égalisation à la 87e minute. Tottenham est 3e et prend son premier point, mais est déjà distancé de 8 et 5 points par Barcelone et l'Inter… Ils devront donc viser à se qualifier pour l'Europa League.
Puis, en soirée, le Paris Saint-Germain a fait étal de très nombreuses carences face à Naples mais est parvenu à arracher l'égalisation dans les tous derniers instants par Angel Di Maria (94e). Insigne avait ouvert le score en première mi-temps (29e), alors que Mertens avait redonné l'avantage au Napoli (77e) après l'égalisation du PSG, grâce à un CSC de Rui (61e).
Alphonse Areola a disputé l'intégralité de la rencontre, qui voit le PSG rester à la 3e place avec 4 points, derrière Naples (5 pts) et Liverpool (6 pts). Les Parisiens se déplaceront à Naples le 6 novembre pour la 4e journée des phases de groupe. A noter enfin que l'AS Monaco est parvenue à obtenir le match nul sur la pelouse de Bruges, 1-1.
Commenter cette actualité (...)