Futur adversaire du RC Lens, le Red Star va finalement faire appel de la suspension infligée à Clément Chantôme
Expulsé avec le Red Star après une faute sur Jessy Deminguet en Coupe de France face à Caen samedi dernier (0-1, 32es de finale), Clément Chantôme a reçu une lourde sanction de la commission de discipline de la LFP ce vendredi. L'ancien milieu de terrain du RC Lens a en effet écopé de 4 matchs de suspension, incluant le match automatique qu'il purgera lors de la réception du RC Lens ce lundi (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).
Une sanction que le Red Star espère alléger, puisque le club audonien a annoncé ce samedi son intention de faire appel de la décision de l'instance.
La veille, l'entraîneur du Red Star Faruk Hadzibegic avait dénoncé une « injustice totale » dans les colonnes du Parisien, bien que l'intention du club n'était alors pas d'interjeter appel selon le quotidien. Un avis qui a changé, donc.
Suite au carton rouge reçu par Clément Chantôme face au @SMCaen en 32ème de finale de la @coupedefrance le joueur a écopé de 4 matchs de suspension ferme par la Commission de Discipline de la @FFF Le @RedStarFC décide de faire appel de cette décision ➡️ https://t.co/bEOSbIeg0Gpic.twitter.com/kBY0qMqiMM
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) 12 janvier 2019
Commenter cette actualité (...)