Habib Habibou : « Je me tiens prêt si un club veut faire appel à moi »
Parti du RC Lens à l'issue de la saison 2016-2017 pour le Qatar Sport Club, Habib Habibou est désormais libre de tout contrat depuis sa résiliation. Ainsi, l'attaquant de 31 ans se dit à la recherche d'un nouveau challenge et envisage potentiellement un retour en France.
« J’ai résilié mon contrat récemment pour diverses raisons. La meilleure solution pour tout le monde était de résilier avec le club afin de pouvoir passer à autre chose. Je suis libre et prêt à revenir en Europe pour relever un nouveau challenge et me rapprocher de ma famille. » « J’ai été approché par des clubs en Belgique, en Suisse. Il y a un club avec lequel c’était avancé. J’avais même passé ma visite médicale. Les tests physiques étaient positifs. On a attendu et à la fin on a perdu des offres qui étaient très intéressantes. C’est le football, c’est comme ça. On fait avec. »
« Oui, revenir en France est une option que j’envisage. Je connais le championnat. Le mercato est terminé. Mais je suis un joueur libre et je peux signer n’importe quand. Il peut y avoir des blessés, ce que je ne souhaite pas, ou des méformes, donc je me tiens prêt si un club veut faire appel à moi. J’ai la niaque, beaucoup de détermination. J’ai beaucoup à donner à un club. J’ai envie de reprendre du service et de jouer à un bon niveau. »
Source :Foot Mercato
Commenter cette actualité (...)