Gaël Kakuta explosé avec le Rayo Vallecano ce samedi soir, Raphaël Varane victorieux

Gael Kakuta RC Lens
Ce samedi soir, deux anciens Lensois ont connu des fortunes radicalement opposées lors de la 5e journée de LaLiga, en espagne.

En milieu de journée d'abord, Gaël Kakuta était titulaire avec le Rayo Vallecano, qui recevait Alaves. Le joueur formé au RC Lens et ses coéquipiers ont pris une rouste, puisqu'ils ont encaissé 5 buts pour un score final de 5 buts à 1. A 1-1 partout à la 35e, Vallecano a encaissé un second but et vu un de ses défenseurs être exclu sur la même action, changeant radicalement la physionomie du match… Ils ont ensuite encaissé trois buts en seconde période.

Puis, en soirée, le Real Madrid s'est imposé sans briller face à l'Espanyol Barcelone, par 1 but à 0. Titulaire, Raphaël Varane a disputé l'intégralité de la partie dont Marco Asensio est l'unique buteur (41e). A l'issue de ces rencontres, le Real est premier au classement avec 13 points (le FC Barcelone n'est qu'un point derrière avec un match en moins), alors que le Rayo Vallecano est 19e et avant-dernier avec 3 petits points.


Commenter cette actualité (...)