Europa League : Première victoire pour A. Zoubir, B. Bourigeaud et Rennes proches de l'éliminination
Ce jeudi soir étaient disputée la quatrième journée des phases de groupe de l'Europa League. Une soirée globalement difficile pour les anciens Lensois, dont certains sont déjà éliminés ou proche de l'être.
Benjamin Bourigeaud s'est d'abord incliné avec Rennes sur la pelouse du Dynamo Kiev, par 3 buts à 1. L'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie qui voit les Bretons s'éloigner de la qualification, avec une troisième place dans le groupe K et cinq points de retard sur Kiev, deuxième du groupe (8 points).
Pour Abdellah Zoubir et Qarabag, qui ont empoché leurs trois premiers points en battant Vorskla sur sa pelouse ce jeudi (0-1), il y a un petit plus d'espoir puisque le Sporting Portugal, deuxième du groupe, est à 4 points. Abdellah Zoubir était titulaire et est sorti à dix minutes de la fin.
Ce fût par contre plus difficile pour Milan Bisevac, qui a disputé toute la partie avec Dudelange qui a été battu 5-1 par l'Olympiakos et est désormais éliminé du groupe F avec aucun point. David Faupala, entré en jeu à la 67e, s'est lui aussi incliné avec Limassol face à Francfort (2-3) et est également éliminé, Limassol ne comptant qu'un point dans le groupe F, tout comme l'Olympique de Marseille. A noter enfin qu'Alex Gersbach n'est pas entré en jeu avec Rosenborg, qui a chuté lourdement face à Salzbourg (2-5).
Commenter cette actualité (...)