Europa League : Défaites pour Bourigeaud, Zoubir, Gersbach et Bisevac
Ce jeudi soir étaient disputées les rencontres de la troisième journées des phases de poule d'Europa League. Une soirée qui n'aurait pas pu réserver pire scénario aux anciens Lensois concernés…
Rennes et Benjamin Bourigeaud se sont ainsi inclinés à domicile face au Dynamo Kiev (1-2), qui l'a emporté en infériorité numérique grâce à un but de Buyalskyy à la 89e minute. Le milieu de terrain formé au RC Lens était remplaçant au coup d'envoi et est entré en jeu à la 61e minute. Rennes est désormais 3e du groupe K avec 3 points.
Abdellah Zoubir s'est lui incliné sur le score de 1-0 avec Qarabag, qui recevait Vorskla. L'ailier a joué toute la rencontre, lors de laquelle il a écopé d'un carton jaune à la 64e minute. La situation est désormais compliquée pour Qarabag, dernier du groupe E avec 0 point. Rosenborg et Alex Gersbach se retrouvent dans la même situation au sein du groupe B avec leur défaite par 3 buts à 0 sur la pelouse du Red Bull Salzbourg. L'ancien Lensois a lui aussi disputé l'intégralité de la partie.
Enfin, la situation est exactement la même dans le groupe F pour Dudelange et Milan Bisevac, qui a joué 90 minutes dans la défaite des siens face à l'Olympiakos (2-0). A noter que Grégory Sertic n'apparaissait pas dans le groupe de l'Olympique de Marseille, qui s'est incliné au Vélodrome par 3 buts à 1 contre la Lazio de Rome. Enfin, David Faupala n'était pas non plus dans le groupe de Limassol, battu 2-0 à Francfort…
Commenter cette actualité (...)