Enfin du temps de jeu pour Karim Hafez avec Basaksehir en Coupe de Turquie
Après la fin de son prêt au RC Lens cet été, Karim Hafez a de nouveau été prêté dans la foulée (avec option d'achat) par son club égyptien du Wadi Degla à l'Istanbul Basaksehir. Barré depuis le début de la saison par Gaël Clichy, le latéral gauche a vécu un petit événement ce mercredi en disputant ses premières minutes de la saison.
Titularisé à l'occasion du match aller des 16es de finale de la Coupe de Turquie sur la pelouse de l'Adana Demirspor, l'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie, qui s'est conclue sur le score d'un but partout. Les locaux avaient ouvert le score par Tasdelen sur penalty dès la 54e minute, mais Basaksehir a également profité d'un penalty pour égaliser, à 10 contre 10, à 5 minutes de la fin du temps réglementaires (Visca, 85e).
Le match retour sera joué le 18 décembre à Istanbul. L'occasion, peut-être, d'obtenir à nouveau du temps pour Karim Hafez. D'ici-là, l'international égyptien et les siens, leaders du championnat turc avec 30 points, se déplaceront à Ankaragucu le 10 décembre et recevront ensuite Galatasaray, le 15 décembre.
Commenter cette actualité (...)