Coupe de la Ligue : Kenny Lala élimine Loïc Rémy, lourde défaite pour Vitorino Hilton et Montpellier
Ce mardi étaient disputées deux rencontres des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, deux duels entre écuries de Ligue 1 qui concernaient des anciens Lensois.
Titulaire avec Montpellier, qui recevait Nantes en début de soirée, Vitorino Hilton a été éliminé de la compétition après la lourde défaite des siens face aux Canaris par 3 buts à 0. L'ancien Lensois a disputé toute la rencontre. Une défaite en forme de coup d'arrêt pour le MHSC qui n'avait plus perdu de match depuis le 11 août.
Puis, plus tard en soirée, le RC Strasbourg a disposé à la Meinau du Lille OSC par 2 buts à 0, pourtant dauphin en championnat de Ligue 1. Tous deux remplaçants au coup d'envoi avec le RSCA et le LOSC, Kenny Lala et Loïc Rémy sont entrés en jeu en seconde période et ont terminé la partie (entrées aux 66e et 75e minute).
Des trois anciens Lensois engagés ce mardi, seul Kenny Lala rejoint donc les 8es de finale pour l'instant. Huit autres affiches seront au programme de ce mercredi, dont Le Havre-Troyes, Metz-Amiens ou encore Reims-Orléans.
Commenter cette actualité (...)