Changement d'entraîneur en vue pour Raphaël Varane et le Real Madrid

Raphael Varane RC Lens 03
N'est pas Zinédine Zidane qui veut. Arrivé en tant que remplaçant du champion du Monde français au poste d'entraîneur du Real Madrid cet été, Julen Lopetegui l'aura appris à ses dépends et devrait selon L'Equipe être licencié mercredi, après la rencontre qui opposera ce soir l'ancien du RC Lens Raphaël Varane et ses coéquipiers aux Tchèques de Plzen, en Ligue des Champions.

En cause selon le quotidien sportif, les mauvais résultats du Real Madrid depuis le début de saison, dont une défaite à Moscou en Coupe d'Europe (0-1) ou la défaite de samedi en championnat contre Levante (1-2). Santiago Solari, actuel entraîneur de la Castilla (l'équipe réserve des Merengue qui évolue en troisième division espagnole) est pressenti pour prendre au moins temporairement la succession de Lopetegui.

Alors que se profile dimanche le Clasico face au FC Barcelone, il est avancé que l'intérim assuré par le technicien pourrait devenir une solution sur le plus long terme. Beaucoup d'incertitudes, donc, pour la Maison Blanche et Raphaël Varane.


Commenter cette actualité (...)