Antoine Kombouaré favori pour remplacer Olivier Dall'Oglio à Dijon ?

Antoine Kombouare RC Lens
Sans banc de touche depuis son limogeage à l'En Avant Guingamp en novembre dernier, Antoine Kombouaré pourrait trouver un nouveau point de chute dans l'élite. Le Dijon FCO, qui s'est séparé lundi d'Olivier Dall'Oglio, se montrerait en effet intéressé par les services de l'ancien entraîneur du RC Lens selon L'Équipe.

À 55 ans, le Kanak a déjà connu des objectifs de maintien à Strasbourg ou Valenciennes, et son « caractère affirmé et sa capacité à bouger les joueurs » seraient appréciés au DFCO, qui ferait de l'entraîneur son favori selon le quotidien sportif. Les dirigeants du club de la Côte d'Or seraient toutefois quelque peu refroidis par les émoluments à six chiffres de l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, d'autant plus que le licenciement de Dall'Oglio a abouti à des indemnités de départ d'1,8 million d'euros (2 millions d'euros pour Antoine Kombouaré à Guingamp, est-il aussi indiqué).

Toujours selon L'Équipe, Patrice Garande, libre de tout engagement depuis son départ de Caen en juin 2018, fait partie des alternatives du moment, au contraire des pistes menant à Pascal Dupraz et René Girard qui ne sont semble-t-il pas les plus abouties. En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur, attendue rapidement, c'est l'adjoint David Linarès qui assure l'intérim auprès du 18e de Ligue 1 (16 points).


Commenter cette actualité (...)