Ancien latéral du RC Lens, Alex Gersbach s'engage pour deux saisons et demi au NAC Breda
Prêté au RC Lens par Rosenborg de janvier à juin 2018, Alex Gersbach est assurément à un tournant de sa carrière et s'apprête à découvrir un nouveau club et un nouveau pays, six mois après avoir retrouvé la Norvège. Le NAC Breda, club de première division des Pays-Bas, a en effet annoncé l'arrivée du latéral gauche ce mercredi.
Il s'agit cette fois-ci d'un transfert sec pour l'Australien de 21 ans, qui dispute actuellement la Coupe d'Asie aux Emirats arabes unis avec les Socceroos. Ce dernier s'est engagé pour deux saisons et demi à Breda.
En manque de temps de jeu en Eliteserien (première division norvégienne) avec Rosenborg cette saison après une expérience réussie en Artois (15 matchs toutes compétitions confondues avec le Racing), l'ex-Sang et Or n'est apparu que trois fois en championnat et trois fois en compétitions européennes (qualifications de la Ligue des Champions et Europa League). Il tentera ainsi de se relancer avec l'actuel 17e et avant-dernier d'Eredivisie, l'élite néerlandaise.
?? | OFFICIEEL: Gersbach op de vleugel bij NAC. #NACpraat
— NAC Breda ?? (@NACnl) 23 janvier 2019
De 21-jarige Australiër zet zijn handtekening onder een verbintenis van 2,5 jaar. ??
Nadat de linksback klaar is met Australië in de Azië Cup meldt hij zich in Breda. ??
ℹ https://t.co/QNYIYJx7HZpic.twitter.com/93JaxVPNua
Commenter cette actualité (...)