Ils ont quitté le RC Lens en 2017-2018 : John Bostock

John Bostock RC Lens 01
Arrivé au RC Lens à l’été 2016 en provenance de Louvain, John Bostock s’est révélé très rapidement avec les Sang et Or, réalisant un début de saison exceptionnel, décisif avant de s’éteindre un peu. Sollicité l’été dernier, l’Anglais est resté cette saison et a démarré avec le club lensois, sans retrouver son meilleur niveau.

Sur les 11 matchs joués en Ligue 2, le milieu de terrain n’a pas montré son meilleur visage, mais a délivré trois passes décisives, dont une magnifique contre Brest en août.

Au mercato hivernal et moins utilisé par Eric Sikora, le milieu de terrain quitte le Racing et rejoint la Turquie, s’engageant avec Bursaspor, club de milieu de tableau de Süper Lig.

Titulaire dès son arrivée, l’ancien Lensois est replacé plus haut sur le terrain, mais ne se montre pas forcément décisif (aucun but, aucune passe décisive) lors de ses huit matchs joués. Blessé musculairement en avril, il revient en fin de saison en deux entrées en jeu. La saison prochaine sera pour lui l’occasion de se relancer en Turquie, dans un club où il devrait pouvoir être un titulaire régulier.


Commenter cette actualité (...)