37e journée : défaite pour Yahia, Rogie, Touzghar et Bergdich

Alaeddine Yahia RC Lens 02
Ce vendredi, lors de la 37e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses de Ligue 2 et certains ont pris des points à l'image d'Alaeddine Yahia sur la pelouse du Paris FC. Titulaire dans la défense de Nancy, le défenseur passé par le RC Lens n'a pu empêcher son équipe de s'incliner sur le score de 2-1 dans les dernières secondes, obligeant donc à passer par une 38e journée stressante pour le maintien en Ligue 2.

Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie était aligné dans l'entrejeu normand sur la pelouse de Brest, qui s'est imposé sur le score de 2-0. Pour QRM, ce sera aussi une dernière journée stressante, avec un dernier espoir d'accrocher le barrage pour ne pas descendre.

A domicile contre Clermont, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich étaient remplaçants contre Clermont, faisant leurs entrées en seconde période. Si le score était de 1-1 lors de l'entrée en jeu de l'ex-attaquant des Sang et Or, les Clermontois ont marqué deux buts en deux minutes aux 71e et 72e minutes et l'emportent 1-3.


Commenter cette actualité (...)