36e journée : victoire pour Chavarria, Yahia, Coeff et Autret

Pablo Chavarria RC Lens 02
A deux journées de la fin du championnat, la Ligue 2 se montre indécise et très disputée. Hier soir, des anciens Lensois ont marqué, se sont relancés dans la course à la montée en Ligue 1 ou se sont donnés de l’air dans la course au maintien.

Du côté de Reims, la fin de la saison se dispute sur le même rythme que d’habitude. L'attaquant passé par le RC Lens Pablo Chavarria a ouvert le score, et est sorti à la 84e minute d’un match remporté 3-1 par les champions, face à Niort.

Dans la course au maintien, Alaeddine Yahia et l’AS Nancy-Lorraine se sont relancés, et viennent mettre la pression sur le RC Lens. Mené 1-0 à la mi-temps, l’ancien défenseur central lensois a vu son équipe retourner la situation et s’imposer 2-1. Les Lorrains sont 17e, avec deux points de retard sur les Sang et Or.

Si Nancy s’est relancé, c’est aussi grâce au mauvais résultat de Bourg-en-Bresse, qui s’est incliné face à Brest. Titulaire côté breton, Alexandre Coeff a disputé toute la rencontre, et a été rejoint par Mathias Autret, entré à la 54e minute. Avec leur victoire 2-4, les Brestois sont 4e et peuvent encore croire à une montée en Ligue 1.


Commenter cette actualité (...)