36e journée : défaite pour Maazou, Touzghar et Bergdich, et Saint-Ruf - match nul pour Rogie
Si la montée en Ligue 1 est encore très disputée, l’AC Ajaccio a encore perdu une occasion de reprendre la seconde place. Les coéquipiers de Moussa Maazou se sont inclinés 2-0 au Havre, dans un match qui s’est terminé à 10 contre 10. Un but en première mi-temps, un autre en fin de match et les Havrais peuvent encore rêver à une place de barragiste vers la Ligue 1.
Une place que Sochaux voit s’éloigner. L’équipe de Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich recevait Lorient, où Quentin Lecoeuche est resté sur le banc de touche. Il a tout de même assisté à la victoire de son équipe, 0-2. Le match a été brièvement arrêté après des jets de fumigènes, mais rien n’a pas empêché la défaite des Doubistes, qui peuvent oublier la Ligue 1. Pour Lorient, tout est encore possible.
Si tout est encore possible en haut du classement, c’est la même chose en bas. Bourg-en-Bresse avait très bien commencé en ouvrant le score rapidement face à Brest. Mais les coéquipiers de l'ancien Lensois Nicolas Saint-Ruf se sont écroulés et inclinés 2-4. Les Burgiens sont barragistes, avec deux points de retard sur Nancy, qui gagne au meilleur moment possible.
On notera aussi le match nul d'Anthony Rogie avec Quevilly-Rouen contre Valenciennes. Aligné d'entrée dans l'entrejeu normand, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match, malgré un avertissement reçu à la 19e minute.
Commenter cette actualité (...)