34e journée : victoire pour Chavarria, Boukari, Roudet et Guezoui, Delaine et Lalaina, et Romain Spano
Ce vendredi soir, lors de la 34e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois ont pris des points, notamment Pablo Chavarria avec Reims qui a fêté le titre et la montée en Ligue 1 de son club après 34 journées et un parcours excellent. Mais l'Argentin n'est pas le seul à avoir remporté la victoire ce vendredi.
Avec Châteauroux, Razak Boukari était remplaçant contre Niort. Entré en jeu à la 70e minute, il a participé à la victoire des siens sur le score de 2-1, succès arraché à la 90e minute.
Sur la pelouse de Lorient, Sébastien Roudet était de retour avec Valenciennes. Aligné d'entrée de jeu, le milieu de terrain passé par le RC Lens a joué 65 minutes avant de céder sa place et son club repart avec une victoire sur le score de 0-1. Mehdy Guezoui, également titulaire, a été remplacé à la 90e.
En déplacement à Quevilly-Rouen, Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary ont explosé les Normands sur le score de 0-4. Titulaires, les deux anciens Lensois ont joué l'ensemble de la rencontre.
Arrivé à Clermont au mercato hivernal, Romain Spano s'est illustré avec les Auvergnats contre Orléans. Entré à la 83e minute, c'est l'ex-membre de la réserve des Sang et Or qui est passeur décisif pour Rémy Dugimont, qui scelle la victoire de son club sur le score de 4-2.
Commenter cette actualité (...)