28e journée : défaite pour Maazou, Autret, Yahia, Chavarria, Rogie et Roudet
Si seulement deux anciens Lensois l'ont emporté ce vendredi soir lors de la 28e journée de Ligue 2, bien d'autres se sont inclinés sur les pelouses, notamment Moussa Maazou. Titulaire avec l'AC Ajaccio, l'attaquant prêté par le RC Lens a joué 84 minutes avant de céder sa place. Contre Bourg-en-Bresse, au terme d'un match fou, ce sont les Burgiens qui l'emportent 5-4.
Avec Brest, Mathias Autret recevait Tours et s'est fait surprendre à domicile par le dernier de Ligue 2, s'inclinant sur le score de 1-2. Titulaire, l'ancien Lensois a joué 72 minutes avant de céder sa place.
Sur la pelouse de Châteauroux, Alaeddine Yahia était aligné dans la défense nancéienne et a écopé d'un carton jaune dès la 2e minute. Battu sur le score de 1-0, l'ex-Sang et Or se retrouve 18e de Ligue 2.
C'est assez rare cette saison : Reims a été battu sur la pelouse de Clermont sur le score de 2-1. Pablo Chavarria, titulaire en attaque des Rémois, a joué l'ensemble du match sans parvenir à marquer.
Contre les Chamois Niortais à domicile, Anthony Rogie et Quevilly-Rouen ont été défaits sur le score de 1-2, jouant la seconde mi-temps à 10. L'ancien Lensois, titulaire dans l'entrejeu, a disputé l'intégralité du match.
Enfin avec Valenciennes, Sébastien Roudet effectuait son retour et était capitaine contre l'US Orléans, mais le VAFC a été surpris à domicile par les Orléanais sur le score de 0-1.
Commenter cette actualité (...)